M&C Saatchi signe la campagne d’IAM
A la suite d’un concours d’agences, la société de gestion IAM (Independant Asset Management) a mandaté M&C Saatchi début 2012 pour la refonte complète de sa communication. Au programme : lifting de son identité et déploiement d’une toute nouvelle campagne de communication en Suisse (notamment en Suisse Alémanique).
Idée créative
La campagne capitalise sur la tortue, l’emblème d’IAM. Elle symbolise la façon dont, au quotidien, les équipes d’IAM exercent leurs métiers et gèrent leurs fonds et mandats, en tant que gérant indépendant: maintenir le cap, tracer sa route, voir loin, faire les bons choix. La signature « La performance de l’indépendance » vient rappeler l’objectif final des équipes d’IAM : surperformer. La campagne se décline en 6 sujets « corporate », bientôt suivis de 7 déclinaisons pour les fonds.
Dispositif
La campagne se déploie sur les supports suivants : Print, Affichage/e-boards, Tram, POS, Web, Etc.